Recherche de mots-clés
Optimisation de site web
Classement  
Suivi du trafic
Contenu
Réseaux sociaux

Référencement SEO

Comment améliorer sont positionnement sur google les moteurs de recherche grâce au référencement naturel.

 

Construction de liens
Optimisation du plan du site
Développement logiciel
Conception du site
Rétroaction
Stratégie 

Le terme référencement naturel est employé pour préciser les méthodes qui permettent d’améliorer le positionnement de votre site internet sur Google, ainsi que sur les moteurs de recherche. Également appelé SEO pour Search Engine Optimization, ce qui veut dire optimisation du moteur de recherche, d’où référencement naturel ou référencement organique pour montrer les résultats de recherches qui se situent sous les annonces.

Référencement SEO

Dans le secteur du référencement naturel, la référence, c’est Google. Son moteur de recherche étant le plus utilisé, que ce soit en France ou sur le reste du globe, seul certain lui résiste. Partant de là, il ne faut pas pour autant négliger le trafic des autres moteurs de recherche pouvant générer du trafic, l’optimisation SEO sera prise en grande partie par les algorithmes de Google.

Le référencement naturel SEO est la qualité de la source du trafic vers votre site internet. Sans aucun visiteur, votre site reste imperceptible, il n’y aura donc aucune conversion. Au contraire le référencement payant SEA est l’acronyme de search engine advertising ou publicité dans les moteurs de recherche qui s’arrête dès que la campagne est terminée, alors que le SEO continue de produire un trafic durable sur du long terme.

Référencement SEA

Accélérer votre trafic rapidement grâce à une campagne de référencement payant SEA.

 
 

Le terme référencement payant SEA est exploité pour mettre en place une action payante qui vise à améliorer le positionnent de son site Internet sur les moteurs de recherche. Aussi Appelé SEA pour Search Engine Advertising ce qui veut dire Publicité dans les moteurs de recherche, les services payants comme Google Adwords qui produit des résultats qui sont positionnés au-dessus des résultats de recherche ou à droite, ils se différencient par la mention « annonces » par rapport au référencement naturel.

Référencement-SEA

Les avantages du référencement payant SEA permettent d’acquérir des résultats presque instantanés et donc de faire gagner brièvement en visibilité. Pour exemple, cela est recommandé lorsque vous lancez votre site internet, afin de générer plus rapidement des résultats et cela laisse du temps au référencement naturel d’être efficace.

Une campagne SEA est dépendante du système d’enchère, un mot-clé concurrentiel sera plus onéreux. Malgré tout, cela vous permet de maîtriser votre budget, dès que la limite est atteinte progressivement votre annonce publicitaire perd une place.

Fermer le menu