Services

Création de site internet, dépannage informatique,cours informatique, récupération de données.

Tarifs

         Retrouvez le détail des tarifs de toutes mes prestations.

FAQ

Les questions fréquemment posées par la plupart des clients.
Si par hasard vous ne trouvez pas une réponse à votre question, je reste à votre entière disposition afin d’y répondre.

Questions Fréquemment Posées ou FAQ en anglais Frequently Asked Questions.

J’ai besoin d’un dépannage. Que dois-je faire

Premièrement un simple appel à mon numéro suffit ! Par ailleurs si je ne suis pas disponible laissez-moi un message je vous rappellerai. 06 48 11 28 69. Enfin je vous répondrai afin de fixer un rendez-vous selon vos convenances.

Puis-je moi-même apporter mon ordinateur

En effet il vous est tout à fait possible d’apporter votre ordinateur. Malgré tout, pensez à vous munir de votre câble d’alimentation ainsi que de l’ensemble des CD d’installation Windows, pilote de l’imprimante, etc.

Quels sont vos horaires d’intervention

Je me déplace à votre domicile, par ailleurs je suis ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En outre je suis fermé le dimanche ainsi que les jours fériés.

Si je suis en retard. Que faire

Tout d’abord j’apporte une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d’intervention. Toutefois malgré tous mes efforts, je ne suis pas à l’abri d’éventuels contretemps. Enfin n’hésitez donc pas à m’appeler au 06 48 11 28 69 si j’ai du retard. Je m’efforcerai d’écourter votre attente.

Quelles formes de règlement sont acceptées

Les règlements acceptés sont par chèque ainsi quand espèces. J’accepte aussi les virements bancaires. En revanche, je ne prends pas les cartes bancaires.

Si mes données ne peuvent pas être récupérées est ce que je serai facturé

Dans ce cas la vous ne serez pas facturé.

Fermer le menu