Questions fréquemment posées

FAQ
Questions fréquemment posées

FAQ

Les questions fréquemment posées par la plupart des clients.
Si par hasard vous ne trouvez pas une réponse à votre question, je reste à votre entière disposition afin d’y répondre.

Questions Fréquemment Posées ou FAQ en anglais Frequently Asked Questions.

J'ai besoin d'un dépannage. Que dois-je faire ?

Premièrement un simple appel à mon numéro suffit ! Par ailleurs si je ne suis pas disponible laissez-moi un message je vous rappellerai. 06 48 11 28 69. Enfin je vous répondrai afin de fixer un rendez-vous selon vos convenances.

Puis-je moi-même apporter mon ordinateur?

En fait il vous est tout à fait possible d’apporter votre ordinateur. Malgré tout, pensez à vous munir de votre câble d’alimentation ainsi que de l’ensemble des CD d’installation Windows, pilote de l’imprimante, etc.

Quels sont vos horaires d'intervention ?

Je me déplace à votre domicile, par ailleurs je suis ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En outre je suis fermé le dimanche ainsi que les jours fériés.

Quelles formes de règlement sont acceptées ?

Les règlements acceptés sont par chèque ainsi quand espèces. J’accepte aussi les virements bancaires. En revanche, je ne prends pas les cartes bancaires.

Si je suis en retard. Que faire ?

Tout d’abord j’apporte une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d’intervention. Toutefois malgré tous mes efforts, je ne suis pas à l’abri d’éventuels contretemps. Enfin n’hésitez donc pas à m’appeler au 06 48 11 28 69 si j’ai du retard. Je m’efforcerai d’écourter votre attente.

Si mes données ne peuvent pas récupérer est ce que je serai facturé ?

Dans ce cas la vous ne serez pas facturé.

Contact

    Je donne mon consentement à la collecte de mes données conformément à la politique de confidentialité du site

DMI40
GOSSET JEAN-CHRISTOPHE
240 AVENUE ETIENNE LABRIT
40090 SAINT-AVIT
06 48 11 28 69

Protected by Copyscape