FAQ

Dépannage informatique

Questions et réponses : cette page reprend les réponses aux questions les plus fréquemment posées par Les clients.
Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, je reste à votre entière disposition afin d’y répondre.

Questions Fréquemment Posées ou FAQ en anglais Frequently Asked Questions.

J’interviens du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Je suis fermé le dimanche ainsi que les jours fériés.

Un simple appel suffit au 06 48 11 28 69 ! Par ailleurs, si je ne suis pas disponible, laissez-moi un message, je vous rappellerai, afin de fixer un rendez-vous selon vos convenances.

En effet, il vous est tout à fait possible de porter votre ordinateur ou votre imprimante.

J’interviens sur les communes dans un rayon de 20 kilomètres autour de Saint-Avit dans les Landes sans frais supplémentaire. J’interviens également dans un rayon de 90 kilomètres avec des frais supplémentaire qui s’élèvent à 20 centimes du kilomètre.

Frais maximum de déplacement s’élève à 27 euros, ce qui correspond à un déplacement de 90 kilomètres aller/retour. 

Les modes de paiement acceptés sont chèque, espèces ou par paypal. J’accepte aussi les virements bancaires à partir de 100 euros. En revanche, je ne prends pas les cartes bancaires.

Tout d’abord j’apporte une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d’intervention. Toutefois malgré tous mes efforts, je ne suis pas à l’abri d’éventuels contretemps. Enfin n’hésitez donc pas à m’appeler au 06 48 11 28 69 si j’ai du retard. Je m’efforcerai d’écourter votre attente.

Dans ce cas la vous ne serez pas facturé.

depannage-informatique