Foires aux questions

Questions réponses dépannage informatique

La foire aux questions reprend les questions les plus fréquemment posées par les clients.
Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, je reste à votre entière disposition afin d’y répondre.

FAQ ou Foire aux questions

Foire aux questions

Intervention et dépannage

Réponses – Les horaires d’intervention sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Fermé les dimanches ainsi que les jours fériés.

Réponses – Il vous suffit de me contacter par téléphone au 06 48 11 28 69 ou par mail à rf.04imd@tcatnoc. Par ailleurs, si je ne suis pas disponible, laissez-moi un message, je vous rappellerai, afin de fixer un rendez-vous selon vos convenances.

Réponses – En effet, il vous est tout à fait possible de porter votre ordinateur ou votre imprimante.

Réponses – J’interviens sur les communes dans un rayon de 20 kilomètres autour de Saint-Avit dans les Landes sans frais supplémentaire. Ainsi que dans un rayon de 90 kilomètres avec des frais supplémentaire qui s’élèvent à 20 centimes du kilomètre.

Les frais de déplacement s’élèvent à 27 euros au maximum, ce qui correspond à un déplacement de 90 kilomètres aller/retour soit 180 kilomètres au total.

depannage-informatique-a-domicile

Foire aux questions

Divers

Réponses – Les moyen de paiement sont chèque, espèces ou par paypal. J’accepte aussi les virements bancaires à partir de 100 euros. En revanche, je ne prends pas les cartes bancaires.

Réponses – Tout d’abord, j‘apporte une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d’intervention. Toutefois malgré tous mes efforts, je ne suis pas à l’abri d’éventuels contretemps. Enfin n’hésitez pas à m’appeler au 06 48 11 28 69 si j’ai du retard. Je m’efforcerai d’écourter votre attente.

Réponses – Dans ce cas la vous ne serez pas facturé.

depannage-informatique-a-domicile
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •